Les appareils auditifs

Il existe de nombreux modèles d’aides auditives. Votre audioprothésiste vous en recommandera un ou plusieurs en tenant compte notamment de votre niveau de gêne auditive, de vos préférences esthétiques, de votre mode de vie, de vos besoins et de votre budget. La plupart des contours BTE et RIC se déclinent en plusieurs coloris et finitions métalliques, pour se fondre avec la couleur de vos cheveux ou de votre peau.

  1. Aide auditive rechargeable avec suivi de bien-être : cérébral et corporel et l’intelligence artificielle

    Les aides auditives Livio AI & Livio se connectent à votre appareil Apple ou Android via Bluetooth et l’application Thrive™. Cette dernière offre des fonctions qui améliorent l’expérience d’écoute, où que vous soyez, et vous aident à profiter pleinement de vos activités quotidiennes.

    En savoir plus

  2. Aide auditive rechargeable Lithium-ion

    Muse iQ R, la nouvelle solution auditive rechargeable au lithium-ion.
    La nouvelle solution auditive rechargeable Muse iQ R, écouteur dans le conduit, offre 20 % d’autonomie en plus que les autres systèmes. Elle est 30 % plus petite et 100 % facile à utiliser. Dotée de la plus grande autonomie à ce jour, votre aide auditive Muse iQ R est ainsi toujours opérationnelle.

    En savoir plus

  3. L’intra-profond (IIC = Invisible-In-Canal)

    Cet intra-auriculaire sur mesure est inséré profondément dans le conduit auditif, ce qui le rend quasiment indécelable.

    Taille de la pile : 10

    En savoir plus

  4. Appareil auditif « Made for iPhone » Halo 2™

    Avec Halo 2™, les dernières aides auditives « Made for iPhone® », nous pouvons vous aider à rester connecté aux personnes et activités que vous affectionnez particulièrement. Désormais compatibles avec les dernières générations de smartphones Android.

    Taille de la pile : 13, 312

    En savoir plus

  5. Le contour d’oreille (BTE = Behind the Ear)

    Il s’agit de l’aide auditive la plus répandue. La technologie audioprothétique est abritée dans un boîtier qui repose derrière l’oreille. Un tube acoustique en plastique transparent dirige le son amplifié dans un embout sur mesure, logé à l’intérieur du conduit auditif. Certains fabricants proposent également des mini BTE ou des BTE Power (Puissant).

    Taille de la pile : 13, 312 et 675

    En savoir plus

  6. Le semi-profond (CIC = Completely-In-Canal)

    Le semi-profond est un intra-auriculaire sur mesure qui s’adapte entièrement au conduit auditif. Seule l’extrémité d’un petit fil d’extraction, servant à insérer et retirer l’aide auditive, apparaît à l’extérieur du conduit.

    Taille de la pile : 10

    En savoir plus

  7. L’écouteur dans le conduit (RIC = Receiver-In-Canal)

    À peine visible sur l’oreille, le RIC est un dispositif dans lequel l’écouteur (ou haut-parleur) se trouve à l’intérieur du canal auditif. De fins fils électriques remplacent le tube acoustique en plastique, ce qui réduit la distorsion. Plus esthétiques, les RIC offrent une configuration ouverte confortable.

    Taille de la pile : 13, 312 et 10

    En savoir plus

  8. Appareil auditif masqueur d’acouphènes

    Grâce à la Technologie Tinnitus Multiflex, les solutions anti-acouphènes de Starkey génèrent un stimulus sonore agréable, personnalisable et ajustable par votre audioprothésiste et vous-même, qui soulagent vos acouphènes.

    Taille de la pile : 10, 312 et 13

    En savoir plus

  9. Amplificateur auditif

    Une solution auditive invisible, facile à utiliser et économique pour les personnes qui souhaitent un appareil auditif moins cher qu’un assistant d’écoute.

    Taille de la pile : 10

    En savoir plus